Magic The Gathering VS Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Magic The Gathering VS Poker

LE site suisse romand pour les fans de poker et de magic...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Ascète Troll vs Nekrataal

Aller en bas 
+2
MOon_light
Glen Face
6 participants
AuteurMessage
Glen Face
Padawan
Glen Face


Nombre de messages : 25
Localisation : Center of the world....en suisse
Date d'inscription : 20/08/2005

Ascète Troll vs Nekrataal Empty
MessageSujet: Ascète Troll vs Nekrataal   Ascète Troll vs Nekrataal Icon_minitimeSam 17 Sep - 16:41

[1] [vert] [vert]
Ascète troll
Créature - 3/2

L'Ascète troll ne peut être la cible de sorts ou de capacités contrôlés par vos adversaires.
1G: Régénérez l'Ascète troll.

[2] [noir] [noir]
Nékrataal
Créature - 2/1

Initiative.
Quand le Nékrataal arrive en jeu, détruisez la créature non-artefact et non-noire ciblée. Elle ne peut pas être régénérée.

Voici la situation:

J'attaques avec mon Nekrataal, Thanos bloque avec son troll, si il ne le régénère pas il part au cimetière et le Nekrataal reste sur table grâce à l'Initiative. Ma question est donc que se passes-t-il si il le régénére? Est-ce que mon Nekrataal vas au cimetière?

Merci d'avances
Revenir en haut Aller en bas
MOon_light
Padawan
MOon_light


Nombre de messages : 102
Localisation : Bienne
Date d'inscription : 28/08/2005

Ascète Troll vs Nekrataal Empty
MessageSujet: voilà   Ascète Troll vs Nekrataal Icon_minitimeSam 17 Sep - 19:08

Un long extrait des regles sans precision ni explication ne sert a rien et est chiant a la lecture, merci d'eviter - Juju
Revenir en haut Aller en bas
lucienBarbou
Chevalier



Nombre de messages : 248
Localisation : Neuchatel
Date d'inscription : 17/08/2005

Ascète Troll vs Nekrataal Empty
MessageSujet: Re: Ascète Troll vs Nekrataal   Ascète Troll vs Nekrataal Icon_minitimeSam 17 Sep - 19:50

non ton nekrataal ne meure pas car:les dommages de first strikes sont dans la pile ton adversaire met un bouclier de régénération sur son troll ascète les dommages de first strikes se résoudent le troll de par le fait qu'il a régénéré et directement tappé et retiré du combat et n'infligera donc jamais ses blessures...
Revenir en haut Aller en bas
thanos
Chevalier
thanos


Nombre de messages : 510
Localisation : Souguietze
Date d'inscription : 20/08/2005

Ascète Troll vs Nekrataal Empty
MessageSujet: Re: Ascète Troll vs Nekrataal   Ascète Troll vs Nekrataal Icon_minitimeDim 18 Sep - 13:51

oups alors j'ai triché Smile

dsl glenou
Revenir en haut Aller en bas
Glen Face
Padawan
Glen Face


Nombre de messages : 25
Localisation : Center of the world....en suisse
Date d'inscription : 20/08/2005

Ascète Troll vs Nekrataal Empty
MessageSujet: Re: Ascète Troll vs Nekrataal   Ascète Troll vs Nekrataal Icon_minitimeMar 20 Sep - 15:09

Merci pour ta réponse lucienbarbou, je n'étais pas loin de la réalité alors, mais j'étais pas sur de moi du tout...

JuJu:
Citation :
Un long extrait des regles sans precision ni explication ne sert a rien et est chiant a la lecture, merci d'eviter - Juju

Désolé, si j'ai essayé d'expliquer au mieux la situations...moi sa me paraissait claire, et je crois que les autres m'ont compris... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Modo



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 22/08/2005

Ascète Troll vs Nekrataal Empty
MessageSujet: Re: Ascète Troll vs Nekrataal   Ascète Troll vs Nekrataal Icon_minitimeMar 20 Sep - 20:20

Glen Face, ca ne s'adressait pas a toi; c'est un edit du post du Moonlight que j'ai fait, et le commentaire s'adressait a lui.

Aucun probleme de ton cote, si toutes les questions que je vois passer tous les jours pouvaient etre aussi claires que les tiennes je serais au paradis des rulers Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Glen Face
Padawan
Glen Face


Nombre de messages : 25
Localisation : Center of the world....en suisse
Date d'inscription : 20/08/2005

Ascète Troll vs Nekrataal Empty
MessageSujet: Oufff...   Ascète Troll vs Nekrataal Icon_minitimeMer 21 Sep - 14:44

J'ai eu peur....Merci JUju...

A bientôt pour de nouevel questions...surement la prochaine fois que Thanos essayera de tricher...
Revenir en haut Aller en bas
triX
Chevalier
triX


Nombre de messages : 582
Localisation : Where you will never be able to find me
Date d'inscription : 23/08/2005

Ascète Troll vs Nekrataal Empty
MessageSujet: Re: Ascète Troll vs Nekrataal   Ascète Troll vs Nekrataal Icon_minitimeMer 21 Sep - 18:40

dans ce cas-là, à jeudi soir je pense....en fait Glen face.jeudi soir tu viens aussi chez moi avec thanos pour quelques parties et tests de deck??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ascète Troll vs Nekrataal Empty
MessageSujet: Re: Ascète Troll vs Nekrataal   Ascète Troll vs Nekrataal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ascète Troll vs Nekrataal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic The Gathering VS Poker :: Magic The Gathering :: Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser