Magic The Gathering VS Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Magic The Gathering VS Poker

LE site suisse romand pour les fans de poker et de magic...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pithing needle vs Krark-Clan Ironworks

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thieuma
Padawan
Thieuma


Nombre de messages : 146
Localisation : Neuchâtel
Date d'inscription : 26/08/2005

Pithing needle vs Krark-Clan Ironworks Empty
MessageSujet: Pithing needle vs Krark-Clan Ironworks   Pithing needle vs Krark-Clan Ironworks Icon_minitimeMar 8 Nov - 20:23

Alors voila, en lisant le poste de Direkt (auprès de qui je tiens a m'excuser de ma connerie) je me suis dit : "tiens, il m'est aussi arriver qqchose durant le tournoi que je voudrais éclairer !!!"

Ma question est simple, peut-on a l'aide de neddle cibler la capa de sacrifice de Ironworks ??? Sachant bien entendu qu'il est stipulé "Les capacités activées de cette carte ne peuvent pas être jouées à moins qu'elles ne soient des capacités de mana."

Peut-on considérer la capa d'Ironworks comme une capacité de mana en terme général ou peut-on en effet empecher le sacrifice de creatures grace a Needle ???

Merci de votre sagacité !!!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Modo



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 22/08/2005

Pithing needle vs Krark-Clan Ironworks Empty
MessageSujet: Re: Pithing needle vs Krark-Clan Ironworks   Pithing needle vs Krark-Clan Ironworks Icon_minitimeMar 8 Nov - 20:54

Une capacite activee de mana est une capacite activee qui produit de la mana.

Ca devrait repondre a ta question je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
rémy
Padawan



Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 14/09/2005

Pithing needle vs Krark-Clan Ironworks Empty
MessageSujet: Re: Pithing needle vs Krark-Clan Ironworks   Pithing needle vs Krark-Clan Ironworks Icon_minitimeMer 9 Nov - 0:44

En effet, tu peux sacrifier des artefacts (et pas que des créatures Wink ) sous needle.
Rémy
Revenir en haut Aller en bas
Thieuma
Padawan
Thieuma


Nombre de messages : 146
Localisation : Neuchâtel
Date d'inscription : 26/08/2005

Pithing needle vs Krark-Clan Ironworks Empty
MessageSujet: Re: Pithing needle vs Krark-Clan Ironworks   Pithing needle vs Krark-Clan Ironworks Icon_minitimeMer 9 Nov - 17:57

lol merci remy pour cette éclairage très important (hem) c'est vrai que j'avais ommi de mettre artos !!! Mais bon on se comprend !!!

Et merci Juju pour cette éclairage plus qu'utile, effectivement ça a le mérite d'être clair Wink !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pithing needle vs Krark-Clan Ironworks Empty
MessageSujet: Re: Pithing needle vs Krark-Clan Ironworks   Pithing needle vs Krark-Clan Ironworks Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pithing needle vs Krark-Clan Ironworks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic The Gathering VS Poker :: Magic The Gathering :: Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser