Magic The Gathering VS Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Magic The Gathering VS Poker

LE site suisse romand pour les fans de poker et de magic...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 GP TURIN BESOIN D?UN CHAUFFEUR

Aller en bas 
+7
chan
ErTurista
abstrak
Alex
rémy
lucienBarbou
hushjet
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
hushjet
Padawan
hushjet


Nombre de messages : 18
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 28/08/2005

GP TURIN BESOIN D?UN CHAUFFEUR Empty
MessageSujet: GP TURIN BESOIN D?UN CHAUFFEUR   GP TURIN BESOIN D?UN CHAUFFEUR Icon_minitimeSam 27 Mai - 0:51

Salut, explication. on a une bagnole a 5 (si j'en crois Chan: Chan, Philippe de lausanne, Alexandre et duo de barbou), mais nous manque un driver, alors si quelqu'un aimerais aller a turin et a un permis on a un slot pour lui hiihhi hahah repondre viteeeeeeeeeeeeeeeeeeeee. aller team neuchateal. Enfin team suisse romande Bad>. ne pas exsite a m'harceler de pv


Anyone?
Revenir en haut Aller en bas
lucienBarbou
Chevalier



Nombre de messages : 248
Localisation : Neuchatel
Date d'inscription : 17/08/2005

GP TURIN BESOIN D?UN CHAUFFEUR Empty
MessageSujet: Re: GP TURIN BESOIN D?UN CHAUFFEUR   GP TURIN BESOIN D?UN CHAUFFEUR Icon_minitimeSam 27 Mai - 17:26

Une belle bande d'illetré ces lausannois quand même:

Je la refais: week-end prochain y'a un GP dans la belle ville de Turin dans le second plus beau pays du monde derrière la France...
Nous recherchons un homme ayant un permis et qui pourrait conduire la caisse d'un des 2 lascars (pas les barbals,les autres)
bisous
Revenir en haut Aller en bas
hushjet
Padawan
hushjet


Nombre de messages : 18
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 28/08/2005

GP TURIN BESOIN D?UN CHAUFFEUR Empty
MessageSujet: Re: GP TURIN BESOIN D?UN CHAUFFEUR   GP TURIN BESOIN D?UN CHAUFFEUR Icon_minitimeSam 27 Mai - 22:34

illetre tg, me demande bien se que tu fais dans la vie, mon pauvre. bon les amis vous avez compris aller on y va!!!

Soit content qu'on te prends faux lascard!!
Revenir en haut Aller en bas
lucienBarbou
Chevalier



Nombre de messages : 248
Localisation : Neuchatel
Date d'inscription : 17/08/2005

GP TURIN BESOIN D?UN CHAUFFEUR Empty
MessageSujet: Re: GP TURIN BESOIN D?UN CHAUFFEUR   GP TURIN BESOIN D?UN CHAUFFEUR Icon_minitimeDim 28 Mai - 2:41

t'as raison si je suis pas à l'uni je suis un illetré,belle mentalité mais si t'es si balèze alors prend une seconde pour écrire correctement:)
allez allez on se motive les autres
Revenir en haut Aller en bas
rémy
Padawan



Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 14/09/2005

GP TURIN BESOIN D?UN CHAUFFEUR Empty
MessageSujet: Re: GP TURIN BESOIN D?UN CHAUFFEUR   GP TURIN BESOIN D?UN CHAUFFEUR Icon_minitimeDim 28 Mai - 16:33

hushjet a écrit:
ne pas exsite a m'harceler
Il est vrai que tu es clairement "exsitant". Very Happy
Rémy
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Chevalier
Alex


Nombre de messages : 251
Localisation : Blonay (au dessus de Vevey-Montreux)
Date d'inscription : 27/08/2005

GP TURIN BESOIN D?UN CHAUFFEUR Empty
MessageSujet: Re: GP TURIN BESOIN D?UN CHAUFFEUR   GP TURIN BESOIN D?UN CHAUFFEUR Icon_minitimeDim 28 Mai - 19:23

au fait, hush, ça s'ecrit hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
hushjet
Padawan
hushjet


Nombre de messages : 18
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 28/08/2005

GP TURIN BESOIN D?UN CHAUFFEUR Empty
MessageSujet: Re: GP TURIN BESOIN D?UN CHAUFFEUR   GP TURIN BESOIN D?UN CHAUFFEUR Icon_minitimeMar 30 Mai - 13:03

thumleft bon bref j'attendrais des excuses de toi Lucien car sinon je vais me chauffer et moi je demarre au quart de tour!! me traité d'illetre. Je ne m'en bas pas les couilles. Car 1. on se bouge le cut pour des mecs comme toi. 2. je suis pas ton pote pour que tu m'insultes comme ca sur un forum ou un en face!!! Car tes remarques à 2 balles ca commence a m'enervé. Calme toi ou je vais te calmer! n'hésite pas a m'harceler de PV pour t'excuser car sinon, c'est prix garanti dans ta face direct quand je te verrai et moi je parle pas en l'air mon gars! Amuse toi a me corriger avec ton dictionnaire de francais et reflechi avant de parler.

ABE d'un guerrier, a plus
Revenir en haut Aller en bas
abstrak
Padawan
abstrak


Nombre de messages : 176
Localisation : Dans ton ...
Date d'inscription : 16/08/2005

GP TURIN BESOIN D?UN CHAUFFEUR Empty
MessageSujet: ...   GP TURIN BESOIN D?UN CHAUFFEUR Icon_minitimeMar 30 Mai - 13:16

Kinder garten !
Revenir en haut Aller en bas
hushjet
Padawan
hushjet


Nombre de messages : 18
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 28/08/2005

GP TURIN BESOIN D?UN CHAUFFEUR Empty
MessageSujet: Re: GP TURIN BESOIN D?UN CHAUFFEUR   GP TURIN BESOIN D?UN CHAUFFEUR Icon_minitimeMar 30 Mai - 13:19

garden... mais le cher pro player a besoin d'un redressement et j'en veut bien m'en occuper. kinder surprise Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rémy
Padawan



Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 14/09/2005

GP TURIN BESOIN D?UN CHAUFFEUR Empty
MessageSujet: Re: GP TURIN BESOIN D?UN CHAUFFEUR   GP TURIN BESOIN D?UN CHAUFFEUR Icon_minitimeMar 30 Mai - 20:00

Un vrai drame sur pattes...
Rémy
Revenir en haut Aller en bas
ErTurista
Admin
ErTurista


Nombre de messages : 1047
Localisation : Neuchâtel
Date d'inscription : 12/08/2005

GP TURIN BESOIN D?UN CHAUFFEUR Empty
MessageSujet: Re: GP TURIN BESOIN D?UN CHAUFFEUR   GP TURIN BESOIN D?UN CHAUFFEUR Icon_minitimeMar 30 Mai - 20:34

pourquoi garDen?
Revenir en haut Aller en bas
https://mtgsuisse.forumactif.com
lucienBarbou
Chevalier



Nombre de messages : 248
Localisation : Neuchatel
Date d'inscription : 17/08/2005

GP TURIN BESOIN D?UN CHAUFFEUR Empty
MessageSujet: Re: GP TURIN BESOIN D?UN CHAUFFEUR   GP TURIN BESOIN D?UN CHAUFFEUR Icon_minitimeMer 31 Mai - 11:59

0o

Ecoutes-moi bien enculé personne ne m'a jamais menacé c'était une remarque pour te faire comprendre que tu écris moins bien que ma soeur de 8 ans et que ca te fait passer pour un demeuré
De plus j'en ai absolument rien à foutre de ton groin de merde j'ai une place dans une caisse et ca m'aurait soulé de devoir me tapper lausanne-turin avec un débile qui me raconte comment il a gagné un SNQ
Je pense que tu me connais très très mal pour espèrer avoir des excuses de ma part
Je terminerais en disant que si je suis pas supra balèze je devrais pouvoir éclater un nl asiatique qui m'arrive aux couilles

évidemment je t'encule, gros naze
Revenir en haut Aller en bas
chan
Padawan



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 27/05/2006

GP TURIN BESOIN D?UN CHAUFFEUR Empty
MessageSujet: Re: GP TURIN BESOIN D?UN CHAUFFEUR   GP TURIN BESOIN D?UN CHAUFFEUR Icon_minitimeMer 31 Mai - 12:13

^^-_-^^ arhem

btw il ya pat qui s'est fait confiscate son natel par son prof (il vous repondra pas avant jeudi je crois), sinon il ya bp de chance que vous devrez vous tapper mes vannes de haut qualité pendant lausanne-turin lol^^

chan,l'homme qui rate tout sauf la merde obv
Revenir en haut Aller en bas
lucienBarbou
Chevalier



Nombre de messages : 248
Localisation : Neuchatel
Date d'inscription : 17/08/2005

GP TURIN BESOIN D?UN CHAUFFEUR Empty
MessageSujet: Re: GP TURIN BESOIN D?UN CHAUFFEUR   GP TURIN BESOIN D?UN CHAUFFEUR Icon_minitimeMer 31 Mai - 12:16

ok c'est cool chan
Revenir en haut Aller en bas
ErTurista
Admin
ErTurista


Nombre de messages : 1047
Localisation : Neuchâtel
Date d'inscription : 12/08/2005

GP TURIN BESOIN D?UN CHAUFFEUR Empty
MessageSujet: Re: GP TURIN BESOIN D?UN CHAUFFEUR   GP TURIN BESOIN D?UN CHAUFFEUR Icon_minitimeMer 31 Mai - 19:38

lucien... je t'adore... mais en tant qu'admin de ce forum je te demanderais stp de ne pas insulter les gens comme ca... et pas de bla bla bla c pas moi qui ai commencé bla bla bla... j'en ai rien a foutre...

voila...
¨
Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://mtgsuisse.forumactif.com
lucienBarbou
Chevalier



Nombre de messages : 248
Localisation : Neuchatel
Date d'inscription : 17/08/2005

GP TURIN BESOIN D?UN CHAUFFEUR Empty
MessageSujet: Re: GP TURIN BESOIN D?UN CHAUFFEUR   GP TURIN BESOIN D?UN CHAUFFEUR Icon_minitimeMer 31 Mai - 20:02

Je suis halluciné là
le gars prend la mouche pour rien il fait le chaud et écrit de la merde en francais incompréhensible et c'est moi qui doit me calmer
Revenir en haut Aller en bas
ErTurista
Admin
ErTurista


Nombre de messages : 1047
Localisation : Neuchâtel
Date d'inscription : 12/08/2005

GP TURIN BESOIN D?UN CHAUFFEUR Empty
MessageSujet: Re: GP TURIN BESOIN D?UN CHAUFFEUR   GP TURIN BESOIN D?UN CHAUFFEUR Icon_minitimeMer 31 Mai - 20:25

road to msn...

j'ai rien a ajouter ici...

Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mtgsuisse.forumactif.com
Barbou Léo.
Chevalier
Barbou Léo.


Nombre de messages : 283
Localisation : peseux 20-34
Date d'inscription : 21/08/2005

GP TURIN BESOIN D?UN CHAUFFEUR Empty
MessageSujet: Re: GP TURIN BESOIN D?UN CHAUFFEUR   GP TURIN BESOIN D?UN CHAUFFEUR Icon_minitimeMer 31 Mai - 23:30

T'AS VOULU CLASHER P_H_I_L_I_P_E?

T'ES DANS LA MERDE
Revenir en haut Aller en bas
Barbou Léo.
Chevalier
Barbou Léo.


Nombre de messages : 283
Localisation : peseux 20-34
Date d'inscription : 21/08/2005

GP TURIN BESOIN D?UN CHAUFFEUR Empty
MessageSujet: Re: GP TURIN BESOIN D?UN CHAUFFEUR   GP TURIN BESOIN D?UN CHAUFFEUR Icon_minitimeMer 31 Mai - 23:54

GP TURIN BESOIN D?UN CHAUFFEUR 14476
Revenir en haut Aller en bas
bertrand
Chevalier
bertrand


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 15/08/2005

GP TURIN BESOIN D?UN CHAUFFEUR Empty
MessageSujet: Re: GP TURIN BESOIN D?UN CHAUFFEUR   GP TURIN BESOIN D?UN CHAUFFEUR Icon_minitimeJeu 1 Juin - 10:51

^^. franchement phillipe c'est le raising donc faudrait arreter de l'insutler kwa ...
Revenir en haut Aller en bas
Dorichoride
Padawan
Dorichoride


Nombre de messages : 103
Localisation : Neuchâtel
Date d'inscription : 02/01/2006

GP TURIN BESOIN D?UN CHAUFFEUR Empty
MessageSujet: Re: GP TURIN BESOIN D?UN CHAUFFEUR   GP TURIN BESOIN D?UN CHAUFFEUR Icon_minitimeJeu 1 Juin - 19:04

hushjet a écrit:
illetre tg, me demande bien se que tu fais dans la vie, mon pauvre. bon les amis vous avez compris aller on y va!!!

Soit content qu'on te prends faux lascard!!
Simple question, le génie qui insulte les Neuchâtelois depuis je sais pas combien de posts il a quel âge?parceque là ça dépasse ce que je pouvais imaginer.
PS: Lucien calme toi il en vaut pas la peine...
PSPS: bonne chance à Turin dans la joie et la bonne humeur!

Dorichoride toujours prêt a défendre sa patrie contre l'adversité!!! (et si en plus il peut en profiter pour mettre de l'huile sur le feu...)
Revenir en haut Aller en bas
hushjet
Padawan
hushjet


Nombre de messages : 18
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 28/08/2005

GP TURIN BESOIN D?UN CHAUFFEUR Empty
MessageSujet: EASY EASY   GP TURIN BESOIN D?UN CHAUFFEUR Icon_minitimeVen 2 Juin - 14:38

Bon, j'ai quand meme une part d'excuse pour les vrais amis joueurs de magics.

1. Je n'ai pas clashé tout les neuchatelois. Mais seulement, Lucien et Bertrand qui m'on insulté, (voir les forums et tout lire au début jusqu'à la fin et pas la fin au début Bad> )!!! Je m'excuse pour les autres, si le message n'a pas bien passé et que je comprends la solidarité des neuchatelois, mais veuliez comprendre que Lucien me saoul et que je suis pas le seul a vouloir l'egorger (un peu près toute la france mdr, du pourquoi il a du fuire la france, mdr)

2. Bertrand comparé a toi, je ne fais passe pas ma vie à magic. Ok j'ai pas des super skills à magic. Mais, si tu regarde combien de GP j'ai fait... et de PTQ....., tu pourras comprendre. j'ai commencer il y a 2 ans et ca ne t'autorise pas à me dire que je suis un merdeu. De meme tu n'as pas vu la liste que j'avais et tu oses dire que je suis un nul car tu me connais pas et que j'ai pas ma marque d'honneur à magic. Tu n'as qu'a regarder Chan qui n'a pas grand chose niveau tournoi et tu le respectes. Quelle monde a l'envers... alors en reglera ca quand je te verrais.

3. Lucien avec tes insultes légendaires, je décretes que tu vas les arreter quand je te verrais. Car moi je suis pas un gamin qui se laisse insulté et je t'avais deja prevenu.

4. Philippe n'est pas méchant du tout. Il travail même avec les enfants. (animateur socioculturel) Mais, osé insulté Philippe, c'est perdre la raison et lire sa signature.

5. Philippe à 22 ans et n'est pas un gamin qui se plante derriere l'ordinateur pour insulté. Se qui me connaissent savent que j'aime pas linjustice et que je fais justice moi même souvent...

6. Points générale: C'est pas que vous êtes a 1999 de points DCI que vous pouvez vous prendre pour des dieux en insultant les autres!! L'ambiance de magic de certains, commence à me saouler, car des gens se la racontent et se la pètent devant les autres, car ils ont plus de points DCI.


ABE GP TURIN BESOIN D?UN CHAUFFEUR Tap GP TURIN BESOIN D?UN CHAUFFEUR Tap GP TURIN BESOIN D?UN CHAUFFEUR Tap GP TURIN BESOIN D?UN CHAUFFEUR Tap
Revenir en haut Aller en bas
hushjet
Padawan
hushjet


Nombre de messages : 18
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 28/08/2005

GP TURIN BESOIN D?UN CHAUFFEUR Empty
MessageSujet: Re: GP TURIN BESOIN D?UN CHAUFFEUR   GP TURIN BESOIN D?UN CHAUFFEUR Icon_minitimeVen 2 Juin - 14:44

lucienBarbou a écrit:
0o

Ecoutes-moi bien enculé personne ne m'a jamais menacé c'était une remarque pour te faire comprendre que tu écris moins bien que ma soeur de 8 ans et que ca te fait passer pour un demeuré
De plus j'en ai absolument rien à foutre de ton groin de merde j'ai une place dans une caisse et ca m'aurait soulé de devoir me tapper lausanne-turin avec un débile qui me raconte comment il a gagné un SNQ
Je pense que tu me connais très très mal pour espèrer avoir des excuses de ma part
Je terminerais en disant que si je suis pas supra balèze je devrais pouvoir éclater un nl asiatique qui m'arrive aux couilles

évidemment je t'encule, gros naze

Vous etes temoin Laughing Laughing Laughing Shit

En passant, je ne me vante pas du tout a magic, moi! j'apporte juste mon idée dans quelle forum tu m'as deja lu me la peter... alors tg, sache que tu vas pas t'ensortir comme ca, tu verras que je suis pas si petit que ca (ne vend pas la peau de l'ours avant de la'voir tué), ne parle pas de se que tu n'as jamais fait (donc le sexe), ne mèle pas la famille dans nos histoires (ta soeur), les coups que je vais te foutre vont te rendre débile (débile), la fierté te perdra (connard) et entraine toi (à courrir)!!
Revenir en haut Aller en bas
rémy
Padawan



Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 14/09/2005

GP TURIN BESOIN D?UN CHAUFFEUR Empty
MessageSujet: Re: GP TURIN BESOIN D?UN CHAUFFEUR   GP TURIN BESOIN D?UN CHAUFFEUR Icon_minitimeVen 2 Juin - 17:31

Franchement Philippe, du peu que je t'ai vu tu m'as plutôt l'air d'un garçon sympathique, mais là, framchement, tu ferais mieux de lacher l'affaire...
Rémy
Revenir en haut Aller en bas
toast
Chevalier
toast


Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 15/08/2005

GP TURIN BESOIN D?UN CHAUFFEUR Empty
MessageSujet: Re: GP TURIN BESOIN D?UN CHAUFFEUR   GP TURIN BESOIN D?UN CHAUFFEUR Icon_minitimeVen 2 Juin - 17:47

ya juste qqch que j'ai pas compris est-ce que toute cette prise de tête découle du fait que lucien ait critiqué la façon d'écrire de philippe ou ya une histoire derrière ça ?

si c'est le cas c'est bien pitoyable et je crois que tu devrais apprendre à être moins suceptible ... après je dis pas ya sauçage derrière de lucien qui arrange pas l'affaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GP TURIN BESOIN D?UN CHAUFFEUR Empty
MessageSujet: Re: GP TURIN BESOIN D?UN CHAUFFEUR   GP TURIN BESOIN D?UN CHAUFFEUR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GP TURIN BESOIN D?UN CHAUFFEUR
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic The Gathering VS Poker :: Magic The Gathering :: Déplacements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser