Magic The Gathering VS Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Magic The Gathering VS Poker

LE site suisse romand pour les fans de poker et de magic...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 kami de l'âtre + matrice d'amortissement

Aller en bas 
+2
thanos
toast
6 participants
AuteurMessage
toast
Chevalier
toast


Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 15/08/2005

kami de l'âtre + matrice d'amortissement Empty
MessageSujet: kami de l'âtre + matrice d'amortissement   kami de l'âtre + matrice d'amortissement Icon_minitimeLun 22 Aoû - 13:48

Kami de l'âtre kami de l'âtre + matrice d'amortissement 01 kami de l'âtre + matrice d'amortissement Red

Créature : Esprit 2/1
X, sacrifiez le Kami de l'âtre: Détruisez l'artefact ciblé


Matrice d'amortissement kami de l'âtre + matrice d'amortissement 03

Artefact
Les capacités activées des artefacts et des créatures ne peuvent pas être jouées à moins qu'elles ne soient des capacités de mana.

On m'a dit (Er.t pour pas donner de nom) que l'on pouvait sacrifié le kami en payant 3 en réponse au lancement de la matrice et que ça la détruisait.

Information contredite par Direkt qui prétend que la cible n'est pas légale car pas encore en jeu ...

WTF ?

edit: attention hein je peux éditer les messages... Smile bon apres reflexion je pense que direkt doit avoir raison...
Revenir en haut Aller en bas
thanos
Chevalier
thanos


Nombre de messages : 510
Localisation : Souguietze
Date d'inscription : 20/08/2005

kami de l'âtre + matrice d'amortissement Empty
MessageSujet: Re: kami de l'âtre + matrice d'amortissement   kami de l'âtre + matrice d'amortissement Icon_minitimeLun 22 Aoû - 14:10

Prends la pile :

Le joueur 1 joue la matrice :

[ haut ]
Matrice
[ bas ]

Le joueur 2 sacrifie le kami en réponse :


[ haut ]
Kami (sacrifice)
Matrice
[ bas ]

la pile se résout, la capa du kami arrive et Ho ! Il n'a pas de cible légale car la matrice n'est pas encore en jeu ! Donc ça ne marche pas..
Revenir en haut Aller en bas
toast
Chevalier
toast


Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 15/08/2005

kami de l'âtre + matrice d'amortissement Empty
MessageSujet: Re: kami de l'âtre + matrice d'amortissement   kami de l'âtre + matrice d'amortissement Icon_minitimeLun 22 Aoû - 14:23

thanor merci pour tes explications, c'est ce que je pensais aussi avant que l'on m'embrouille (ou m'enfume j'hésite) le cerveau ...

lol ET ton abus de pouvoir me fais pas peur... je pense que ta théorie sur triskel et shamane prend l'eau également !
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Modo



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 22/08/2005

kami de l'âtre + matrice d'amortissement Empty
MessageSujet: Re: kami de l'âtre + matrice d'amortissement   kami de l'âtre + matrice d'amortissement Icon_minitimeLun 22 Aoû - 14:34

En fait, le joueur au kami n'a meme pas le droit de le sacrifier, faute de cible legale. Bon evidmement, il peut le sacrifier pour detruire autre chose, mais pas la matrice
Revenir en haut Aller en bas
ErTurista
Admin
ErTurista


Nombre de messages : 1047
Localisation : Neuchâtel
Date d'inscription : 12/08/2005

kami de l'âtre + matrice d'amortissement Empty
MessageSujet: Re: kami de l'âtre + matrice d'amortissement   kami de l'âtre + matrice d'amortissement Icon_minitimeLun 22 Aoû - 14:40

oki... j'admets avoir dit de la merde...

et dans le cas d'une shaman qui arrive en jeux pour niquer un triskele pas contre on peut retirer des markeurs et la sniper? vu que la viridian shaman déclanche sont effet en arrivant en jeu? en gros on retire 2 markeurs pour tuer la shaman et un pour faire un dégat au joueur dans le cas ou celui-ci ne controle pas d'autres betes..

jai bon la?


Shamane viridiane kami de l'âtre + matrice d'amortissement 02 kami de l'âtre + matrice d'amortissement Green

Créature : Elfe et Shamane 2/2
Quand la Shamane viridiane arrive en jeu, détruisez l'artefact ciblé.

Triskèle kami de l'âtre + matrice d'amortissement 06

Créature-artefact 1/1
Le Triskèle arrive en jeu avec trois marqueurs +1/+1 sur lui.
Retirez un marqueur +1/+1 du Triskèle: Le triskèle inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur.
Revenir en haut Aller en bas
https://mtgsuisse.forumactif.com
thanos
Chevalier
thanos


Nombre de messages : 510
Localisation : Souguietze
Date d'inscription : 20/08/2005

kami de l'âtre + matrice d'amortissement Empty
MessageSujet: Re: kami de l'âtre + matrice d'amortissement   kami de l'âtre + matrice d'amortissement Icon_minitimeLun 22 Aoû - 14:47

ErTurista a écrit:
oki... j'admets avoir dit de la merde...

et dans le cas d'une shaman qui arrive en jeux pour niquer un triskele pas contre on peut retirer des markeurs et la sniper? vu que la viridian shaman déclanche sont effet en arrivant en jeu? en gros on retire 2 markeurs pour tuer la shaman et un pour faire un dégat au joueur dans le cas ou celui-ci ne controle pas d'autres betes..

jai bon la?

Oui tout à fait, c'est correct
Revenir en haut Aller en bas
Direkt
Modo
Direkt


Nombre de messages : 331
Localisation : MIAMI
Date d'inscription : 15/08/2005

kami de l'âtre + matrice d'amortissement Empty
MessageSujet: Re: kami de l'âtre + matrice d'amortissement   kami de l'âtre + matrice d'amortissement Icon_minitimeLun 22 Aoû - 14:49

Oui tu peux,
-La shamane à une capacité déclenchée. Les capacité déclenchées passent par la pile, tu peux donc y répondre (en virant les marqeurs ds ce cas).
-Par contre la matrice d'amortissement à une capacité statique. Les capacité statiques ne passent pas par la pile, elles prennent effet dès que le permanent arrive en jeu. Tu ne peux donc pas y répondre avec la capacité du kami.
Revenir en haut Aller en bas
ErTurista
Admin
ErTurista


Nombre de messages : 1047
Localisation : Neuchâtel
Date d'inscription : 12/08/2005

kami de l'âtre + matrice d'amortissement Empty
MessageSujet: Re: kami de l'âtre + matrice d'amortissement   kami de l'âtre + matrice d'amortissement Icon_minitimeMar 23 Aoû - 14:56

Direkt... futur level 1?

Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://mtgsuisse.forumactif.com
Radamanthe
Modo
Radamanthe


Nombre de messages : 320
Localisation : en Enfer
Date d'inscription : 19/08/2005

kami de l'âtre + matrice d'amortissement Empty
MessageSujet: Re: kami de l'âtre + matrice d'amortissement   kami de l'âtre + matrice d'amortissement Icon_minitimeMar 23 Aoû - 15:17

je vote pour! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kami de l'âtre + matrice d'amortissement Empty
MessageSujet: Re: kami de l'âtre + matrice d'amortissement   kami de l'âtre + matrice d'amortissement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kami de l'âtre + matrice d'amortissement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic The Gathering VS Poker :: Magic The Gathering :: Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser