| Ascète Troll vs Nekrataal | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Glen Face Padawan
Nombre de messages : 25 Localisation : Center of the world....en suisse Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Ascète Troll vs Nekrataal Sam 17 Sep - 16:41 | |
| [1] [vert] [vert] Ascète troll Créature - 3/2
L'Ascète troll ne peut être la cible de sorts ou de capacités contrôlés par vos adversaires. 1G: Régénérez l'Ascète troll.
[2] [noir] [noir] Nékrataal Créature - 2/1
Initiative. Quand le Nékrataal arrive en jeu, détruisez la créature non-artefact et non-noire ciblée. Elle ne peut pas être régénérée.
Voici la situation:
J'attaques avec mon Nekrataal, Thanos bloque avec son troll, si il ne le régénère pas il part au cimetière et le Nekrataal reste sur table grâce à l'Initiative. Ma question est donc que se passes-t-il si il le régénére? Est-ce que mon Nekrataal vas au cimetière?
Merci d'avances | |
|
| |
MOon_light Padawan
Nombre de messages : 102 Localisation : Bienne Date d'inscription : 28/08/2005
| Sujet: voilà Sam 17 Sep - 19:08 | |
| Un long extrait des regles sans precision ni explication ne sert a rien et est chiant a la lecture, merci d'eviter - Juju | |
|
| |
lucienBarbou Chevalier
Nombre de messages : 248 Localisation : Neuchatel Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: Ascète Troll vs Nekrataal Sam 17 Sep - 19:50 | |
| non ton nekrataal ne meure pas car:les dommages de first strikes sont dans la pile ton adversaire met un bouclier de régénération sur son troll ascète les dommages de first strikes se résoudent le troll de par le fait qu'il a régénéré et directement tappé et retiré du combat et n'infligera donc jamais ses blessures... | |
|
| |
thanos Chevalier
Nombre de messages : 510 Localisation : Souguietze Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: Ascète Troll vs Nekrataal Dim 18 Sep - 13:51 | |
| oups alors j'ai triché dsl glenou | |
|
| |
Glen Face Padawan
Nombre de messages : 25 Localisation : Center of the world....en suisse Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: Ascète Troll vs Nekrataal Mar 20 Sep - 15:09 | |
| Merci pour ta réponse lucienbarbou, je n'étais pas loin de la réalité alors, mais j'étais pas sur de moi du tout... JuJu: - Citation :
- Un long extrait des regles sans precision ni explication ne sert a rien et est chiant a la lecture, merci d'eviter - Juju
Désolé, si j'ai essayé d'expliquer au mieux la situations...moi sa me paraissait claire, et je crois que les autres m'ont compris... | |
|
| |
Juju Modo
| Sujet: Re: Ascète Troll vs Nekrataal Mar 20 Sep - 20:20 | |
| Glen Face, ca ne s'adressait pas a toi; c'est un edit du post du Moonlight que j'ai fait, et le commentaire s'adressait a lui. Aucun probleme de ton cote, si toutes les questions que je vois passer tous les jours pouvaient etre aussi claires que les tiennes je serais au paradis des rulers | |
|
| |
Glen Face Padawan
| Sujet: Oufff... Mer 21 Sep - 14:44 | |
| J'ai eu peur....Merci JUju...
A bientôt pour de nouevel questions...surement la prochaine fois que Thanos essayera de tricher... | |
|
| |
triX Chevalier
Nombre de messages : 582 Localisation : Where you will never be able to find me Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: Ascète Troll vs Nekrataal Mer 21 Sep - 18:40 | |
| dans ce cas-là, à jeudi soir je pense....en fait Glen face.jeudi soir tu viens aussi chez moi avec thanos pour quelques parties et tests de deck?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ascète Troll vs Nekrataal | |
| |
|
| |
| Ascète Troll vs Nekrataal | |
|