Magic The Gathering VS Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Magic The Gathering VS Poker

LE site suisse romand pour les fans de poker et de magic...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Neuchâtel, Magic,des motivés, donc un vendredi soir magic ?

Aller en bas 
+9
GroFripon
sahabarbou
rémy
lucienBarbou
toast
ErTurista
Barbou Léo.
Alex
bertrand
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Alors, ce début de soirée le vendredi, j'y viendrais ...
Tout le temps à moins d'un empêchement exceptionnel
Neuchâtel, Magic,des motivés, donc un vendredi soir magic ? Vote_lcap29%Neuchâtel, Magic,des motivés, donc un vendredi soir magic ? Vote_rcap
 29% [ 5 ]
Suivant ma motivation ...
Neuchâtel, Magic,des motivés, donc un vendredi soir magic ? Vote_lcap12%Neuchâtel, Magic,des motivés, donc un vendredi soir magic ? Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Environ une fois sur deux
Neuchâtel, Magic,des motivés, donc un vendredi soir magic ? Vote_lcap24%Neuchâtel, Magic,des motivés, donc un vendredi soir magic ? Vote_rcap
 24% [ 4 ]
De temps en temps car je ne suis pas de Neuchâtel
Neuchâtel, Magic,des motivés, donc un vendredi soir magic ? Vote_lcap35%Neuchâtel, Magic,des motivés, donc un vendredi soir magic ? Vote_rcap
 35% [ 6 ]
Jamais, cela ne m'intéresse pas
Neuchâtel, Magic,des motivés, donc un vendredi soir magic ? Vote_lcap0%Neuchâtel, Magic,des motivés, donc un vendredi soir magic ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
bertrand
Chevalier
bertrand


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 15/08/2005

Neuchâtel, Magic,des motivés, donc un vendredi soir magic ? Empty
MessageSujet: Neuchâtel, Magic,des motivés, donc un vendredi soir magic ?   Neuchâtel, Magic,des motivés, donc un vendredi soir magic ? Icon_minitimeSam 30 Sep - 17:37

Après une longue et fastidieuse discussion avec Léo sur Sartre, Rousseau et Kenji Tsumara, nous avons eu une idée révolutionnaire:

Pourquoi ne pas organiser, comme à Genêve par exemple, un "vendredi debut de soirée dedié à Magic et aux bières (voir plus si broodstar*)".

Le plus important, c'est le nombre de personnes motivés. Il faut que l'on soit un nombre assez conséquent pour pouvoir compter sur au moins 6 personnes pour drafter ou tester ! Vu l'engouement dont les magiciens neuchâtelois ont fait preuves ces derniers mois, cela nous paraît envisageable.

Ce vendredi serait dedié aux nombreux drafts que tout les neuchâtelois sont frustrés de ne pas pouvoir faire et aux tests t1.x / t2 lors de leur saison réspective.

N'oublions pas que même Magic est un jeu, et que ces vendredis soir pouraient, outre être une source d'amusement et d'écoute des NOMBREUSES GS INCROYABLES DU DERNIERS PT D'UN DES DEUX BARBOU, un moyen de s'améliorer.

Léonard et moi proposons d'organiser cela. Mais il faudrait trouver un lieux où l'on puisse se retrouver. Pour cela, toutes propositions sont la bienvenue (Bar, local, etc. ne juste pas oublier que ce sera un vendredi soir au alentours de 19h30 jusqu'à 23h00 je suppose).

Pour les boosters, bien que le magicien détenteur d'un magasin sur neuchâtel (pas de nom, je cite pas Very Happy) soit d'une générosité hors du commun, nous pensons pouvoir nous débrouiller pour vous proposer des sets de draft à 15.-

Je vais, à un peu plus long terme, essayé de faire que ces tournois deviennent des FNMs homologués. Je suis entré en contact avec l'organisateur à Genêve pour cela, je verai comment c'est possible et si c'est faisable.

Pour commencer, je vous demanderai de répondre au sondage en essayant d'être le plus réaliste possible (s'il vous plaît seul ceux qui seraient cabable de venir répondent !).

Voilà, j'ai environ fais le tour, si vous avez des idées, des remarques, un bar ou un local a proposer, n'hésitez pas !

Vos dévoués Bertrand et Léonard

*Privat Joke Inside


Dernière édition par le Dim 1 Oct - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Chevalier
Alex


Nombre de messages : 251
Localisation : Blonay (au dessus de Vevey-Montreux)
Date d'inscription : 27/08/2005

Neuchâtel, Magic,des motivés, donc un vendredi soir magic ? Empty
MessageSujet: Re: Neuchâtel, Magic,des motivés, donc un vendredi soir magic ?   Neuchâtel, Magic,des motivés, donc un vendredi soir magic ? Icon_minitimeSam 30 Sep - 18:05

chuis là si j'ai la motiv et un logement environ une fois sur 3.
Revenir en haut Aller en bas
Barbou Léo.
Chevalier
Barbou Léo.


Nombre de messages : 283
Localisation : peseux 20-34
Date d'inscription : 21/08/2005

Neuchâtel, Magic,des motivés, donc un vendredi soir magic ? Empty
MessageSujet: Re: Neuchâtel, Magic,des motivés, donc un vendredi soir magic ?   Neuchâtel, Magic,des motivés, donc un vendredi soir magic ? Icon_minitimeDim 1 Oct - 12:36

Nous on pourrait t'heberger de temps en temps ca c sur et on pourrait enchainer ca par une noce...

mais là ya personne qui a rep au sondage encore -,-
Revenir en haut Aller en bas
ErTurista
Admin
ErTurista


Nombre de messages : 1047
Localisation : Neuchâtel
Date d'inscription : 12/08/2005

Neuchâtel, Magic,des motivés, donc un vendredi soir magic ? Empty
MessageSujet: Re: Neuchâtel, Magic,des motivés, donc un vendredi soir magic ?   Neuchâtel, Magic,des motivés, donc un vendredi soir magic ? Icon_minitimeDim 1 Oct - 15:15

j'ai mis environ 1 fois sur 2...

je suis chaud.. pour un local y a pas moyen de demander a la ville de neuch? mais pour ca faudrait peut etre créer une association...

je dis ca je dis rien car moi j'ai pas trop le temps d'organiser... mais ca peut etre bien...

Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mtgsuisse.forumactif.com
bertrand
Chevalier
bertrand


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 15/08/2005

Neuchâtel, Magic,des motivés, donc un vendredi soir magic ? Empty
MessageSujet: Re: Neuchâtel, Magic,des motivés, donc un vendredi soir magic ?   Neuchâtel, Magic,des motivés, donc un vendredi soir magic ? Icon_minitimeDim 1 Oct - 15:32

le mieux serait peut-etre quand même dans un bar quoi.

Un où on peut être sur d'avoir une table mais ou il faut consommer (mais bon comme c'est un vendredi soir je pense pas que cela pose problème !).
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Chevalier
Alex


Nombre de messages : 251
Localisation : Blonay (au dessus de Vevey-Montreux)
Date d'inscription : 27/08/2005

Neuchâtel, Magic,des motivés, donc un vendredi soir magic ? Empty
MessageSujet: Re: Neuchâtel, Magic,des motivés, donc un vendredi soir magic ?   Neuchâtel, Magic,des motivés, donc un vendredi soir magic ? Icon_minitimeDim 1 Oct - 16:06

je pense meme qu'on viendra avant tout pour consommer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ErTurista
Admin
ErTurista


Nombre de messages : 1047
Localisation : Neuchâtel
Date d'inscription : 12/08/2005

Neuchâtel, Magic,des motivés, donc un vendredi soir magic ? Empty
MessageSujet: Re: Neuchâtel, Magic,des motivés, donc un vendredi soir magic ?   Neuchâtel, Magic,des motivés, donc un vendredi soir magic ? Icon_minitimeDim 1 Oct - 16:23

bein a la limite le bar c cool faut voir entre le mills le 21 et le chaufff... apres le truc qui moi me dérange un poil c le coté des randoms gens qui jouaient y a 45ans et qui viennent casser les couilles... et aussi que dans un bar on peut pas fumer... Smile non mais sérieusement je pense que un bar c une bonne idée surtout au début... apres si on voit qu'on est bcp et tout et tout on peut peut etre tenter de choper une salle...

on attends un calendrier...

Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mtgsuisse.forumactif.com
bertrand
Chevalier
bertrand


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 15/08/2005

Neuchâtel, Magic,des motivés, donc un vendredi soir magic ? Empty
MessageSujet: Re: Neuchâtel, Magic,des motivés, donc un vendredi soir magic ?   Neuchâtel, Magic,des motivés, donc un vendredi soir magic ? Icon_minitimeDim 1 Oct - 18:47

Dès que je vois qu'il y a assez de motivé, je vais me mettre à acheter les boosters. mais là y'a 3 "on vient tout le temps", un "1/2" et un dernier "1/3".

En tout cas je vois mal comment on pourait avoir de la place au 21. A mon avis il faudrait voir entre le chauffage et le mills. surtout que si on commence à 19h30, y'a obv encore pas grand monde.

Marcial, tu connais pas le gérant du mills ou je sais pas trop quoi ?

P.S: ce serait cool que ceux qui ont voté le disent, comme ca je saurais qui il manque qui pourait potentiellement venir Smile
Revenir en haut Aller en bas
ErTurista
Admin
ErTurista


Nombre de messages : 1047
Localisation : Neuchâtel
Date d'inscription : 12/08/2005

Neuchâtel, Magic,des motivés, donc un vendredi soir magic ? Empty
MessageSujet: Re: Neuchâtel, Magic,des motivés, donc un vendredi soir magic ?   Neuchâtel, Magic,des motivés, donc un vendredi soir magic ? Icon_minitimeDim 1 Oct - 21:16

bon bien commence par lister tout les gens motivés et avec un niveau decent que tu connais... les gens qui passent peuvent aussi add des gens si tu/on en a oublié...

apres de toute facon y aura aussi des petits d'jeuns, des jurassien ou autres lozanois qui risquent de venir si on joue régulierement... je pense que des 6 personnes c jouable...

je connais les patrons du mills en effet, mais j'ai pas leur # donc faut soit que je passe soit que j'investigate pour trouver leur fone...

mais la vrai question c ; "je leur demande quoi?"

redis moi

Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mtgsuisse.forumactif.com
bertrand
Chevalier
bertrand


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 15/08/2005

Neuchâtel, Magic,des motivés, donc un vendredi soir magic ? Empty
MessageSujet: Re: Neuchâtel, Magic,des motivés, donc un vendredi soir magic ?   Neuchâtel, Magic,des motivés, donc un vendredi soir magic ? Icon_minitimeLun 2 Oct - 13:36

Bon, pour le moment on peut tenter au mills. Faut juste demander si sa les dérangent pas que le vendredi soir dès 19h30 y'ai des pegnos jouant à un jeu débile et qui consomme qui peuvent squatter 6-10 places Very Happy

Et sinon, si on trouve un local, il est "facile" d'organiser des FNMs. Donc la moindre idée de local serait cool !

Perso je pourais éventuellement en avoir un .... mais à Enges (celui de la soc' de jeunesse), qui serait libre presque tout les vendredi de l'année. je pense qu'il est occupé 5-6 vendredi par an.

Mais je pense pas que ce soit une bonne idée à Enges, ou bien ?
Revenir en haut Aller en bas
bertrand
Chevalier
bertrand


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 15/08/2005

Neuchâtel, Magic,des motivés, donc un vendredi soir magic ? Empty
MessageSujet: Re: Neuchâtel, Magic,des motivés, donc un vendredi soir magic ?   Neuchâtel, Magic,des motivés, donc un vendredi soir magic ? Icon_minitimeLun 2 Oct - 14:02

sinon, voilà les + et - des FNMs (merci Miko), comme faudra bien se décider à en faire ou pas, vous pouvez me dire ce que vous en pensez:

Avantages du FNMs:
- 4 cartes FNMs par semaine livrees ensemble a la fin du mois d'avant;
- les boosters a prix orga (environ 4 CHF par boost - ATTENTION, ne les vends pas en dehors des tournois, tu peux te faire bannir pour ca et ca ferait de la concurrence a ton magasin sponsor...).
- possibilite d'organiser d'autres tournois que le FNM, genre si tu veux faire un draft entre potes un dimanche et l'homologuer, tu peux, ca prend 5 clicks sur le Net;
- t'as droit a qques petites infos sur Magic en avant-premiere (par contre tu n'as pas les listes des nouvelles series en avance)

Problemes du FNMs:
- pas oublier de s'inscrire. Wizards Europe t'enverra par e-mail une demande de programme chaque mois (vers le 5-10 du mois) pour le mois d'apres. Tu dois leur repondre et suivre un peu. Si t'oublies, pas de FNMs pour le mois en question... Au passage, les programmes sont assez rigides. Tu peux faire que Type 2, Sealed ou Booster Draft (et pas de draft folklo, hein, du draft classique avec les series en cours).
- pouvoir assurer le tournoi a chaque fois. T'as toujours le risque que le jour ou tu dois annuler le FNM, y a un pekin quelconque qui se pointe et qui rale apres aupres de Wizards que le tournoi a ete annule... En plus, si t'annules un tournoi, tu dois renvoyer les prix pour cette date;
- rentrer regulierement les resultats. Ca se fait en utilisant leur soft (DCI Reporter) et en envoyant les resultats par le Net. Ca prend environ 10 minutes pour un tournoi.


Comme on peut le voir, les désavantages serait plutot pour moi (si c'est moi qui orga).
Revenir en haut Aller en bas
ErTurista
Admin
ErTurista


Nombre de messages : 1047
Localisation : Neuchâtel
Date d'inscription : 12/08/2005

Neuchâtel, Magic,des motivés, donc un vendredi soir magic ? Empty
MessageSujet: Re: Neuchâtel, Magic,des motivés, donc un vendredi soir magic ?   Neuchâtel, Magic,des motivés, donc un vendredi soir magic ? Icon_minitimeLun 2 Oct - 15:44

ouais en gros y a pas de bleme du moment que l'orga est un gars reglo quoi... et aussi si les joueurs sont pas des débiles...

je pense que ca devrait le faire... enfin... ouais... on se comprends quoi...

je vais essayer de me renseigner pour le mills... au pire si qq passe en ville pendant les heures d'ouverture n'hésitez pas a passer demander mais au pire ca leur fait des clients donc je pense pas que ca les fasses chiei si 5-10 mecs viennent leur acheter des bieres en début de soirée quand le bar est vide...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mtgsuisse.forumactif.com
Barbou Léo.
Chevalier
Barbou Léo.


Nombre de messages : 283
Localisation : peseux 20-34
Date d'inscription : 21/08/2005

Neuchâtel, Magic,des motivés, donc un vendredi soir magic ? Empty
MessageSujet: Re: Neuchâtel, Magic,des motivés, donc un vendredi soir magic ?   Neuchâtel, Magic,des motivés, donc un vendredi soir magic ? Icon_minitimeLun 2 Oct - 18:25

Bon en gros yaurait aussi Patrick, Chan, AlexG et Dédé qui pourrait debarquer en voiture de temps en temps et ça ça pourait etre méga nice
Revenir en haut Aller en bas
toast
Chevalier
toast


Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 15/08/2005

Neuchâtel, Magic,des motivés, donc un vendredi soir magic ? Empty
MessageSujet: Re: Neuchâtel, Magic,des motivés, donc un vendredi soir magic ?   Neuchâtel, Magic,des motivés, donc un vendredi soir magic ? Icon_minitimeLun 2 Oct - 18:48

yep bonne initiative ... j'en suis !
Revenir en haut Aller en bas
bertrand
Chevalier
bertrand


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 15/08/2005

Neuchâtel, Magic,des motivés, donc un vendredi soir magic ? Empty
MessageSujet: Re: Neuchâtel, Magic,des motivés, donc un vendredi soir magic ?   Neuchâtel, Magic,des motivés, donc un vendredi soir magic ? Icon_minitimeLun 2 Oct - 18:56

Personne n'a d'idée pour un local ?

à part mon idée fantasmagorique de venir à Enges Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Chevalier
Alex


Nombre de messages : 251
Localisation : Blonay (au dessus de Vevey-Montreux)
Date d'inscription : 27/08/2005

Neuchâtel, Magic,des motivés, donc un vendredi soir magic ? Empty
MessageSujet: Re: Neuchâtel, Magic,des motivés, donc un vendredi soir magic ?   Neuchâtel, Magic,des motivés, donc un vendredi soir magic ? Icon_minitimeLun 2 Oct - 21:03

Barbou Léo. a écrit:
Bon en gros yaurait aussi Patrick, Chan, AlexG et Dédé qui pourrait debarquer en voiture de temps en temps et ça ça pourait etre méga nice

yop chuis up pour venir une fois sur 2 si tu me loges.
Revenir en haut Aller en bas
bertrand
Chevalier
bertrand


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 15/08/2005

Neuchâtel, Magic,des motivés, donc un vendredi soir magic ? Empty
MessageSujet: Re: Neuchâtel, Magic,des motivés, donc un vendredi soir magic ?   Neuchâtel, Magic,des motivés, donc un vendredi soir magic ? Icon_minitimeMar 3 Oct - 13:13

Marcial si tu demandes au mills se serait cool. car à priori, si on fait CHAQUE FOIS les FNMs au même bistrot ca joue !
Revenir en haut Aller en bas
lucienBarbou
Chevalier



Nombre de messages : 248
Localisation : Neuchatel
Date d'inscription : 17/08/2005

Neuchâtel, Magic,des motivés, donc un vendredi soir magic ? Empty
MessageSujet: Re: Neuchâtel, Magic,des motivés, donc un vendredi soir magic ?   Neuchâtel, Magic,des motivés, donc un vendredi soir magic ? Icon_minitimeMar 3 Oct - 21:51

Si on pouvait éviter les endroits ou y'a trop de gens ca serait cool aussi:)
Revenir en haut Aller en bas
rémy
Padawan



Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 14/09/2005

Neuchâtel, Magic,des motivés, donc un vendredi soir magic ? Empty
MessageSujet: Re: Neuchâtel, Magic,des motivés, donc un vendredi soir magic ?   Neuchâtel, Magic,des motivés, donc un vendredi soir magic ? Icon_minitimeMar 3 Oct - 23:13

J'ai vaguement survolé votre thread, et un truc a pas été écris: Théoriquement, l'orga ne peut pas jouer.
Par ailleurs, je suis pas 100% sur que Wizards accepte qu'un fnm se tienne ds un bar, question d'image.
Rémy
Revenir en haut Aller en bas
sahabarbou
Padawan



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 31/05/2006

Neuchâtel, Magic,des motivés, donc un vendredi soir magic ? Empty
MessageSujet: Re: Neuchâtel, Magic,des motivés, donc un vendredi soir magic ?   Neuchâtel, Magic,des motivés, donc un vendredi soir magic ? Icon_minitimeMer 4 Oct - 10:32

je veux venir !!! et je viendrai tout les vendredis !!!

bonjour je suis un no life... j'ai tellement pas d'amis que j'en suis réduit a prendre le nom d'une petite fille de 10 ans pour essayer de m'amuser dans ma vie... je sais c'est triste mais c comme ca... si j'avais des amis ou une occupation dans la vie je serais certainement different... mais la c pas le cas...
Revenir en haut Aller en bas
Barbou Léo.
Chevalier
Barbou Léo.


Nombre de messages : 283
Localisation : peseux 20-34
Date d'inscription : 21/08/2005

Neuchâtel, Magic,des motivés, donc un vendredi soir magic ? Empty
MessageSujet: Re: Neuchâtel, Magic,des motivés, donc un vendredi soir magic ?   Neuchâtel, Magic,des motivés, donc un vendredi soir magic ? Icon_minitimeMer 4 Oct - 10:57

touT ...

C'est bon on sait que c'est chan now Bad)
Revenir en haut Aller en bas
ErTurista
Admin
ErTurista


Nombre de messages : 1047
Localisation : Neuchâtel
Date d'inscription : 12/08/2005

Neuchâtel, Magic,des motivés, donc un vendredi soir magic ? Empty
MessageSujet: Re: Neuchâtel, Magic,des motivés, donc un vendredi soir magic ?   Neuchâtel, Magic,des motivés, donc un vendredi soir magic ? Icon_minitimeMer 4 Oct - 11:02

rémy en partant du principe que a tout les tournois de neuch que ce soit preview ou autre tournois, l'orga a toujours joué... donc je pense qu'on peut facilement s'accomoder de cette regle...

apres pour le lieu, si un bar va pas y reste la possibilité de créer une association et demander un local a la ville...

sinon au fait c possibles des FNM le jeudi soir ( merci de ne pas répondre de la merde a cette question... genre ca veut dire quoi le F dans fnm ou truc du style...) genre des TNM ou des WNM? parce que vendredi pour les mec qui passent leur saison d'hivers a monter en montagne tout les we c pas pratique...

Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mtgsuisse.forumactif.com
rémy
Padawan



Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 14/09/2005

Neuchâtel, Magic,des motivés, donc un vendredi soir magic ? Empty
MessageSujet: Re: Neuchâtel, Magic,des motivés, donc un vendredi soir magic ?   Neuchâtel, Magic,des motivés, donc un vendredi soir magic ? Icon_minitimeMer 4 Oct - 11:43

Faudrait poser toutes ces questions à Allen. Et pour l'orga qui joue, en mettant le même numéro dco ça peut poser problème au niveau de l'upload je crois.
Rémy
Revenir en haut Aller en bas
GroFripon
Padawan



Nombre de messages : 88
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 22/08/2005

Neuchâtel, Magic,des motivés, donc un vendredi soir magic ? Empty
MessageSujet: Re: Neuchâtel, Magic,des motivés, donc un vendredi soir magic ?   Neuchâtel, Magic,des motivés, donc un vendredi soir magic ? Icon_minitimeMer 4 Oct - 13:04

Pas possible d'avoir un tournoi ou l'organisateur joue.
DCI reporter verifie que les No DCI des joueurs ne correspondent pas a celui de l'orga (ainsi que celui du juge s'il y a un juge distinct de l'orga).

Rien (officiellement) ne force par contre l'orga a etre la Wink , ni a etre un joueur regulier de Magic.

Pour la logistique, en theorie ca doit etre vendredi soir dans un magasin .
En Suisse, ils ne sont pas tres regardants sur le cote "magasin" (va trouver des magasins qui veulent organiser des tournois Magic tous les vendredi jusqu'a 23h...).
Par contre, je ne sais pas s'ils sont a cheval sur le "vendredi". Faut voir avec Allen sachant que j'ai deja vu des FNMs qui n'etaient pas le vendredi (notamment en France).
Revenir en haut Aller en bas
bertrand
Chevalier
bertrand


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 15/08/2005

Neuchâtel, Magic,des motivés, donc un vendredi soir magic ? Empty
MessageSujet: Re: Neuchâtel, Magic,des motivés, donc un vendredi soir magic ?   Neuchâtel, Magic,des motivés, donc un vendredi soir magic ? Icon_minitimeMer 4 Oct - 13:21

Ouai mon père sera orga, il recoit sa carte dci ce vendredi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neuchâtel, Magic,des motivés, donc un vendredi soir magic ? Empty
MessageSujet: Re: Neuchâtel, Magic,des motivés, donc un vendredi soir magic ?   Neuchâtel, Magic,des motivés, donc un vendredi soir magic ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Neuchâtel, Magic,des motivés, donc un vendredi soir magic ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» FNM A NEUCHATEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic The Gathering VS Poker :: Magic The Gathering :: Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser