Magic The Gathering VS Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Magic The Gathering VS Poker

LE site suisse romand pour les fans de poker et de magic...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

ptq yokohama

+7
Poilala
lucienBarbou
toast
rémy
ErTurista
chan
destructor69
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
B.Déglon
Padawan

ptq yokohama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptq yokohama   ptq yokohama - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:11

@Léo: si t'es vraiment à l'arrache je devrais pouvoir te louer mon Scepter Chant, il manque seulement 4 Dwarven Blastminer pr ma version, mais c'est que 4 cartes de SB, si t'en a besoin MP moi jusqu'à demain 14H.
Revenir en haut Aller en bas
B.Déglon
Padawan

MessageSujet: Re: ptq yokohama   ptq yokohama - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:11

@Léo: si t'es vraiment à l'arrache je devrais pouvoir te louer mon Scepter Chant, il manque seulement 4 Dwarven Blastminer pr ma version, mais c'est que 4 cartes de SB, si t'en a besoin MP moi jusqu'à demain 14H.
B.Déglon
Padawan

MessageSujet: Re: ptq yokohama   ptq yokohama - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:12

Poilala
Padawan

MessageSujet: Re: ptq yokohama   ptq yokohama - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 0:48

Ah ? tiens je connaissais pas la location de deck !

Ca me fait tout drole...

En plus 15 balles pour un deck alors que j'ai le mien quasi-complet...
chan
Padawan

MessageSujet: Re: ptq yokohama   ptq yokohama - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 10:13

tu n'as qu'avoir un deck complet ou .........des amis, gros naze Twisted Evil demerde toa tt seul si t'es pas happy rambo
Poilala
Padawan

MessageSujet: Re: ptq yokohama   ptq yokohama - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 10:55

Ah tiens une personne intelligente on dirait !! Quel sens de la réparti.

Je tiens à te rappeller que je viens de débarquer en Suisse ya moins de 6 mois et que pour des raisons budgétaires, j'ai pas pu me remettre à Magic avant cette semaine.

J'ai un deck quasi-complet mais me manque environ une vingtaine de cartes (dont la plupart sont pour le side) que j'ai citées et c'est même pas sur que je les joue toutes.

Moi ce que je proposais, c'est juste de me préter les cartes la journée même du tournoi, j'ai pas besoin de les garder après vu qu'au pire, j'investis un peu mais semblerait-il que cette option soit trop fine pour ton petit cerveau de SMSeur, mon petit chan...

Si il faut taxer 15 balles pour un petit lot de cartes, je préfère encore venir faire mes courses dans les classeurs et pas faire le tournoi, ça te fera peut-etre plaisir...
chan
Padawan

MessageSujet: Re: ptq yokohama   ptq yokohama - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 11:55

toa t'es pas le gars qui demande des claques koi...
Pour tt ce qui ne pige pas son poste ,je vous fait la traduction :

"putain je me suis fait trashé Sad ce enculé de merde

je tiens à te rappeller que je suis un réfugier ya 6 mois et que chui pauvre, je n'ai pas pu manger tout les soir afin me remettre à Magic avant cette semaine.

j'ai un deck quasi complet (enfin j'ai les land, les communes, NP) mais me manque environ vingtaine de carte (donc des orim's chant, fetch, flow, pernicious deed, overgrown tomb, ravenous baloth,kird ape,jotun grunt, des bonnes cartes koi)

Moa ce que je proposais, c'est juste de me prêter les cartes la journée du tournoi, SVP , pitié, pensais que chui pauvre pour avoir les cartes, étant refugier, je n'ai pas d'ami qui me prête. chan, ferme ta geule, tu casse mon buisness.

pensé que chui pauvre ! 15balles = ma bouffe de la semaine, je préfere venir tavailler en tant femme de ménage après le tournoi, si ca vous fait plaisir."

gth and D, gros mofo. dsl d'être aussi aggro et méchant Smile you are welcome.
toast
Chevalier
toast

MessageSujet: Re: ptq yokohama   ptq yokohama - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 12:04

bienvenu dans le monde réel poilala, magic est un jeu d'opportuniste (j'aurais pu dire de connards) !

ps: t'habite sur neuch ? si oui passe au shop cette aprem, ya p-e moyen de moyenner
Poilala
Padawan

MessageSujet: Re: ptq yokohama   ptq yokohama - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 14:28

@toast : J'habite depuis peu sur Yverdon et en effet je vois que Magic est un monde de connards *tourne son regard vers Chan*. Je veux bien avoir quelques adresses de magasins, clubs où on peut jouer à Magic si t'as des idées ^^
A la rigueur, Samedi je peux dire de passer.

@chan : Tu m'as l'air frustré, gamin !! Après, j'veux bien te donner mon nom et j'attendrai tes claques, j'aimerai bien voir ça mon ptit !! Tu parles, tu parles mais ya rien de bien transcendant derrière !!

Tu t'amuses à détourner mes paroles, ça montre encore plus que t'as rien su répondre à tout ça plutot que de tourner le tout à la dérision.

C'est vrai qu'il me manque quelques cartes pour finir mes jeux mais bon j'ai pas mal de trucs. Tu t'amuses à faire le tour de toutes les cartes dont je parles alors que y en a pour 2 voire 3 jeux différents ! Je possède pas mal de rares mais le métagame ayant changé il me manque désormais d'autres cartes.

Seulement, je remarque qu'il y a l'air d'avoir une énorme différence entre les joueurs de Dunkerque (de là où je viens) et ici en Suisse. La mentalité me fout un peu sur le cul. Voilà tout.

Par contre, ce que je remarque, c'est qu'ici ou ailleurs, ya toujours des ptits cons de ton genre pour se la péter avec leurs gros classeurs remplis de cartes qu'ils ont trouvés avec l'argent de leur Maman mais qu'après on se demande à quoi ça leur sert vu le niveau mental de la personne...

donc au final Chan une seule chose à te dire et à retenir : VA APPRENDRE A LIRE AVEC LES GOSSES DE 5 ANS !

PS : je sais même pas si t'as réussi à comprendre ce que j'ai marqué. Espérons-le pour toi, ça t'aidera à grandir et peut-être un jour à avoir du poil au menton !
chan
Padawan

MessageSujet: Re: ptq yokohama   ptq yokohama - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 14:51

bon on dirai que tu me connais pas, je suis qq un qui fait bp de blague (que les barbou, dd, pat adorent, je suppose Smile) donc mon poste d'avant c'etait juste pour rire ... (si tu vois mon "dsl d'être aussi aggro et méchant Smile you are welcome) je voulais pas te trashé, mais bon il faut savoir aussi que t'es pas lé barbous koi, personne te connait et que tu veux meme pas mettre 15.-, t'es vraiment difficile koi :s genre dans le cas de léo, on est tous à la queue pour lui preter un deck même s'il nous propose pas un macdal.

P.s. a ce sujet, j'attend tj soit "chan t'es pute" soit "lol" lé truc comme ca

Dernière édition par le Ven 2 Mar - 15:08, édité 1 fois
B.Déglon
Padawan

MessageSujet: Re: ptq yokohama   ptq yokohama - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 14:55

@Poilala: Tu as demandé qq cartes pr ton Boros, c'est encore ok, mais dire qqch du genre "je sais pas si je vais les jouer" ou "je vais faire les classeurs" ou encore demandé un deck quasi complet comme Flow alors qui quasi personne et connait ni d'Eve ni d'Adam... voilà.

Et le prob de mentalité est différente, en France t'avait p-e une team ou qqch du genre, alors qu'en Suisse, tu as, en ne prenant pas l'expression au premier degré, rien. Et la mentalité est aussi différente en vue du tournoi. Parce que pr la FNM du coin ou tlm se connait c'est ok, mais là c'est un PTQ, si des joueurs peuvent en jarter un sans jouer une game, ils vont en profiter.
Poilala
Padawan

MessageSujet: Re: ptq yokohama   ptq yokohama - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 15:14

Bah essayez juste de mater pour le Boros.

J'ai pas besoin de trop de cartes encore. Y a un fetch pour du blanc, 1 Temple garden, 4 kird ape, 2-3 Jotun grunt, 2 Cercles des barbares et 3 Pyrostatic Pillar.
A la rigueur le reste je m'en passe même si les 2 Orim's chant m'aurait aidé.

C'est pas trop énorme ce que je demande encore.

@Chan : ok pour la mauvaise compréhension de ton post, mais avoue que mettre 15 balles si on vire le fetch et le temple garden, c'est cher la location...Je préfère encore les taxer pour largement moins :p
rémy
Padawan

MessageSujet: Re: ptq yokohama   ptq yokohama - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 16:59

Léo, moi j'ai même pas 15 balles pour le psy qui t'as qualif au PT, c'est oune scaaandale Wink
Rémy, qui jouera un deck rigolo
Alex
Chevalier
Alex

MessageSujet: Re: ptq yokohama   ptq yokohama - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:52

mais lol @ "j'ai un deck quasi complet me manque que 20 cartes". Là ça veut pas vraiment dire que t'as juste les communes et uncos + lands basiques?
toast
Chevalier
toast

MessageSujet: Re: ptq yokohama   ptq yokohama - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:43

B.Déglon a écrit:
si des joueurs peuvent en jarter un sans jouer une game, ils vont en profiter.

c'est tellement triste et tellement vrai en même temps ...

bref j'ai 4 ape, 1 temple 2 barbarian ring et 2 pilier pyrostatik avec moi demain !

par contre je suis preneur d'1 needle et de 2stifle, merci d'avance !
Barbou Léo.
Chevalier
Barbou Léo.

MessageSujet: Re: ptq yokohama   ptq yokohama - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:48

Ouais c vrai ça rémy mais les temps changent... maintenant pour avoir un deck auch :-S
lucienBarbou
Chevalier

MessageSujet: Re: ptq yokohama   ptq yokohama - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:57

Je passerai en fin d'aprèm

bonne chance les nuls
Poilala
Padawan

MessageSujet: Re: ptq yokohama   ptq yokohama - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 2:51

@Alex : Non j'ai du biland, du fetch, bref j'ai pratiquement tout le deck. Le truc qui pose prob c'est le side. En gros, j'dois avoir 6 cartes de pretes XD
Alex
Chevalier
Alex

MessageSujet: Re: ptq yokohama   ptq yokohama - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 4:24

terrible, donc au départ il te manquait 20 cartes et maintenant 69?
Poilala
Padawan

MessageSujet: Re: ptq yokohama   ptq yokohama - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:34

6 cartes SUR LE SIDE !!!!!!

Arrétez d'interpréter ça à votre manière, merde !!
Poilala
Padawan

MessageSujet: Re: ptq yokohama   ptq yokohama - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 15:22

J'dois avoir 53-54 cartes pour le deck lui-même et à peine 6 cartes de sur pour le side.

Maintenant j'espère qu'on arrètera d'interpréter crétinnement mes phrases...
destructor69
Padawan

MessageSujet: Re: ptq yokohama   ptq yokohama - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 19:18

Je vous classifierais comme une bande de radins, de bobets et de cons.
Sauf Poilala qui se défend dans un domaine d'animaux spéciaux.
Poilala
Padawan

MessageSujet: Re: ptq yokohama   ptq yokohama - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:23

T'excites pas ^^

De toute manière, j'ai pas eu le temps de me préinscrire donc j'crois même pas pouvoir aller jouer demain en sachant qu'il me manque une quinzaine de cartes pour terminer le jeu et qu'apparement peu de monde est enclin à me les préter donc bon...

Ca m'emmerde j'aurai bien repris Magic en Suisse par un petit QT mais on attendra plus tard hein !!
Alex
Chevalier
Alex

MessageSujet: Re: ptq yokohama   ptq yokohama - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 2:27

ben ecoute essaie une petite fnm avec ton jeu elfe ptet que ça t'aidera.
rémy
Padawan

MessageSujet: Re: ptq yokohama   ptq yokohama - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 2:46

Poilala, t'es le mec contre qui j'ai joué ronde 4, du Portugal?
Si oui, il s'y est pas bien pris ici, mais je l'ai trouvé très sympa, si besoin est je prêterais volontier des cartes.
Rémy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ptq yokohama   ptq yokohama - Page 2 Icon_minitime

ptq yokohama
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant