Magic The Gathering VS Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Magic The Gathering VS Poker

LE site suisse romand pour les fans de poker et de magic...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Cartes hybrides ou multicolores

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
arouch
Padawan



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/03/2009

Cartes hybrides ou multicolores Empty
MessageSujet: Cartes hybrides ou multicolores   Cartes hybrides ou multicolores Icon_minitimeDim 8 Mar - 10:49

Bonjour,

Novice avec Magic (j'ai acheté mon premier deck hier), j'ai une question concernant spécifiquement les cartes de Sombreland, extension Lorwyn.

Si j'ai la créature Envouteuse de Brumeprairie posée sur la table, créature payée avec 1 + blanc/bleu, donc bicolore, de force 1/1 et que je pose la carte Noble féal de Butechardon, Créature également bicolore qui notamment les propriétés suivantes : Les autres créatures blanches que vous contrôler gagnent +1/+1 et Les autres créatures bleues que vous contrôler gagnent +1/+1.

Qu'en est-il de mon envouteuse de Brumeprairie, elle prend les 2 effets, soit +2/+2 ou elle prend juste l'effet +1/+1?

Même question si je pose sur l'Envouteuse de Brumeprairie l'Enchantement Acier de la divinité qui a les propriété suivantes : Tant que la créature enchantée est blanche, elle gagne +1/+1 et elle a le lien de vie, Tant que la créature enchantée est bleue, elle gagne +1/+1 et elle est imblocable.

Dans ce cas, mon envouteuse de Brumeprairie a une force de 3/3 et les 2 capacités de lien de vie et imblocable ou dois-je choisir sa couleur pour le tour?

Je vous remercie d'avance pour vous précieux conseils, ayant déjà essayé vainement de trouver une réponse dans les différents règlements trouvés sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
destructor69
Padawan



Nombre de messages : 27
Age : 30
Localisation : Delémont/Jura
Date d'inscription : 20/01/2007

Cartes hybrides ou multicolores Empty
MessageSujet: Re: Cartes hybrides ou multicolores   Cartes hybrides ou multicolores Icon_minitimeLun 13 Avr - 18:35

une carte hybride G/U est une carte multicolore G et U, ça répond à ta question ?
Revenir en haut Aller en bas
Silandeurs
Padawan



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/03/2009

Cartes hybrides ou multicolores Empty
MessageSujet: Re: Cartes hybrides ou multicolores   Cartes hybrides ou multicolores Icon_minitimeMer 15 Avr - 22:37

Effectivement , elle a les deux couleurs donc l'Envouteuse de Brumeprairie gagnera +2/+2 en cas de noble féal et +2/+2 en cas d'acier de la divinité, avec les deux +4/+4.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cartes hybrides ou multicolores Empty
MessageSujet: Re: Cartes hybrides ou multicolores   Cartes hybrides ou multicolores Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cartes hybrides ou multicolores
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic The Gathering VS Poker :: Magic The Gathering :: Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser